Accueil > Vie du collège > CDI > Mardi 22 mars :Collecte pour l’Ukraine, 3ème post

Mardi 22 mars :Collecte pour l’Ukraine, 3ème post

mardi 22 mars 2022, par Mme Croué

Pourquoi un post aujourd’hui ?

Bonjour à tous,

pourquoi un 3ème post aujourd’hui ? Parce qu’une maman d’élève vient de nous apporter un très lourd cabas, chargé de produits déposés par les clients de la boulangerie de Chaulgnes ! Grand, grand merci à toutes ces personnes qui ont vu l’affichette déposée par Maëlle ; )

Les photos ne sont pas très parlantes et je m’en excuse, mais prendre des clichés de cartons, sacs en plastique et autres cabas de manière esthétique n’est pas facile.
Mais je tiens à vous montrer, tout de même, au fur et à mesure ce que l’on reçoit. Pour donner un ordre d’idée, nous avons depuis mercredi dernier un " coffre de voiture" plein à nouveau.
Peut être l’avez- vous vu sur internet mais le camion de la Ville de Nevers qui apportait nos dons est bien arrivé vendredi soir dernier, à l’hôpital, à la frontière avec la Roumanie. Les bénévoles sont rentrés, la collecte se poursuit.

Pour ceux que celà intéresse je vous dépose ici un concert sur Nevers vendredi prochain organisé par l’Unicef ( l’entrée est libre ).
N’hésitez pas à diffuser autour de vous si vous le voulez bien.

Merci à toutes les familles,

Mme Croué