Accueil > Vie du collège > Restauration > Petite visite du restaurant scolaire (partie 3)

Petite visite du restaurant scolaire (partie 3)

jeudi 16 avril 2015, par La gestionnaire

En règle générale, le mercredi matin, le chef cuisinier prépare les pâtisseries qui seront servies le lendemain aux élèves.

Enfin, le jeudi matin, nous recevons du poisson frais qui sera servi aux élèves le vendredi midi.

Les menus sont élaborés par le chef cuisinier qui suit un plan alimentaire strict afin que les repas soient équilibrés. Nous travaillons le plus possible avec les fruits et légumes de saison, les entrées et les plats sont le plus souvent faits maison.

Nous espérons que ce petit tour d’horizon de la cuisine de notre établissement vous aura plu et changera votre regard sur la cantine de votre établissement.