Accueil > Vie du collège > Les sorties et voyages > Programme du voyage en Angleterre du 1er au 6 juin 2014

Programme du voyage en Angleterre du 1er au 6 juin 2014

vendredi 14 février 2014, par M. Decourt

Départ du collège : dimanche 1er juin 2014 à 22h30 . Voyage de nuit en car.

Jour 1 > route vers Douvres, traversée en ferry (petit-déjeuner à bord), puis Canterbury : jeu de piste dans la ville. Route vers Londres et visite du Musée Maritime à Greenwich.
Installation dans les familles d’accueil dans le Kent (Kings Hill ) à 19h00.

Jour 2 > Londres : circuit pédestre dans les quartiers historiques, découverte de Covent Garden, visite du musée de cire Madame Tussaud’s, dîner au restaurant Yates’s vers Picadilly Circus puis circuit commenté en car « London by night ».

Jour 3 > Cambridge : visite commentée de la ville, promenade en barque « punting » sur la Cam River.

Jour 4 > Londres : visite du marché de Camden Lock puis des studios Warner Bros sur les traces de Harry Potter.
Retour en France via l’Eurotunnel. Voyage de nuit dans le car.

Arrivée au collège : vendredi 6 juin 2014, vers 7h00 du matin.