Accueil > Vie du collège > CDI > Concours de recettes à base de fruits et légumes de saison

Concours de recettes à base de fruits et légumes de saison

vendredi 1er février 2019, par Mme Croué

Episode 2...

Tu as jusqu’au lundi 4 mars ( retour des vacances ) pour rendre ta recette, sur 1 feuille A4 avec illustration au Cdi. Nous te rappelons le règlement : tu dois proposer une recette que tu aimes qui met à l’honneur, principalement, des fruits ou légumes de saison ! La mission : faire manger des fruits et légumes aux ados !!!
Tu as le droit aux soupes, gratins, purées, compotes, smoothies, muffins, verrines et autres cakes, tout, tout, tout ce qui peut nous faire manger des légumes et qui soit BON.
A gagner de nombreux lots ET, ton nom et celui de ta recette seront proposés au menu du self du collège, comme celà a été fait pour le smoothie de Valentine cette semaine.

Alors, on compte sur toi !!!
A très bientôt, Mme Croué, ta documentaliste