Accueil > Vie du collège > CDI > C’est reparti pour une année !

C’est reparti pour une année !

vendredi 7 septembre 2018, par Mme Croué

C’est reparti pour une année !

Bonjour à tous, petits et grands,

Voilà, ce soir ce sera fait... la 1 ère semaine de collège !" La reprise", "la rentrée", " la cour des grands", tous ces mots qui vous angoissaient ( un peu) il y a encore quelques jours, sont balayés.
Aujourd’hui, les 6 ème ont commencé de prendre leurs marques dans le collège, les autres ont retrouvé leurs amis, une nouvelles classe parfois, de nouveaux professeurs... Bref, c’est reparti !
Les clubs vont bientôt redémarrer, l’actualité du Cdi aussi, alors n’oubliez pas de venir faire un tour par ici quand vous avez 2 minutes, j’essaierai d’y poster des articles régulièrement pour vous informer des expos, concours, achats du Cdi mais aussi, parfois, pour un petit billet d’humeur ( des recettes pour le week-end, une sélection de lectures pour les vacances, un bricolage pour faire un cadeau... )

Je vous souhaite, à tous, une très belle année scolaire, pleine de connaissances, de découvertes et de rencontres : )

A bientôt, votre documentaliste , Mme Croué

photos de M. Robert Doisneau <3