Accueil > Vie du collège > CDI > Défi 4 : mon monochrome

Défi 4 : mon monochrome

samedi 9 mai 2020, par Mme Croué

les voici les voilà, les clichés qui donnent de la couleur à ta journée

Bonjour à tous, élèves et parents, j’espère que vous allez bien : )

Bon, la semaine dernière j’ai eu de gros gros gros problèmes pour poster vos photos ( l’un de vous n’a même pas pu être exposé... Mon cher Clément, si tu passes par là... je ne t’ai pas oublié ). J’espère que cette fois-ci tout ira mieux sur le site du collège.

Une fois encore, je vous prie de m’en excuser mais je ne peux pas poster vos photos en entier. Je suis obligée de faire des collages pour que le site les supporte... On dit que c’est l’Homme qui commande la machine, mais je vous promets que ce n’est pas toujours vrai ! #linformatique1-madamecroué0

Je sais que celà ne les met pas en valeur et qu’elles seraient toutes plus jolies en très gros mais je ne peux pas. Bon, on est d’accord, on fait comme on peut en ce moment, c’est une situation compliquée, je ne suis sûre que vous ne m’en voudrez pas ( petite remarque : il n’ y a jamais de pain de mie dans les magasins depuis 1 mois, tous le monde mange des croques monsieur sans moi, ou quoi ? Vous avez une théorie sur ce problème ??? ).
Après tout, ces petits défis sont là pour nous amuser, pour nous faire passer le temps... La gloire attendra !!!

Je vous laisse donc profiter de ces très belles photos, c’est le bleu qui a été la couleur le plus souvent choisie mais la gamme est large vous verrez.

Et vous, quelle est votre préférée ???
Je vous envoie plein plein de courage, de sourires et de soleil par ce mail et je vous dit "à très vite "car demain... demain... je vous poste sur pronote le défi pour les vacances. Et celui-ci ! Il est Ca-non !!!
Alors à très bientôt, prenez soin de vous
Votre documentaliste, Mme Croué