Accueil > Enseignement > Matières > Français > Concours RIFM : nos 6è à nouveau lauréats.

Concours RIFM : nos 6è à nouveau lauréats.

lundi 10 juin 2019

Une de nos classes a remporté le Prix des Enfants, décerné par un jury composé de 14 CE / CM1 / CM2 de l’école la CalandrataVelava du Puy-en-Velay.

Les résultats sont tombés jeudi 6 juin à 17 h, à l’occasion du vernissage de l’exposition annuelle de l’association Rivière d’Images et Fleuve de mots, qui avait lieu cette année dans un site d’accrobranche en Haute Loire. Comme il y a deux ans, nos élèves de 6è seront récompensés d’ici la fin de l’année par la visite d’un conteur. A noter : les 57 toiles exposées à cette occasion seront visibles jusqu’au 6 juillet sur le site Accrovelay, chemin de Bonassieu au Puy-en-Velay (43).

Le Jardin des immondices sur le lieu de l’exposition.
Le Jardin des immondices sur le lieu de l'exposition. {JPEG}
Plastique Toxique : la toile lauréate