Accueil > Vie du collège > CDI > piles ... ou face

piles ... ou face

vendredi 15 mars 2019, par Mme Croué

voici arrivé à notre dernier jour de collecte...

nous en sommes à environ 270 kilos !
C’est inespéré !

L’entreprise qui va se charger du recyclage devrait venir retirer sous peu les containers ( au cas où... si vous en retrouvez encore ce week-end... donnez les à vos enfants... on ne sait jamais ...).

Nous voulions avec Mme Mignot, vous remercier pour votre mobilisation ; Nous ne savons pas encore si nous serons parmi les gagnants mais quoi qu’il en soit, c’est déjà pour nous une réussite et si l’opération est maintenue l’an prochain, nous y participerons à nouveau car les élèves ont vraiment apprécié et certains ce sont révélés être de très grands collecteurs !

Merci à vous, aussi, les parents pour votre collaboration, je ne pensais pas devoir un jour soulever 75 kg de piles sur un parking à Nevers ; )
( certains comprendront ).

Bien entendu nous vous donnerons les résultats dès que nous les aurons.
D’ici là, continuer de les garder, vos enfants peuvent venir retirer au Cdi un petit cube collecteur comme celui- ci

A très bientôt, Mme Croué, votre documentaliste