Accueil > Vie du collège > CDI > Collecte de piles " les piles s’empilent"

Collecte de piles " les piles s’empilent"

mardi 29 janvier 2019, par Mme Croué

Bonjour à tous, votre enfant vous a peut être déjà parlé d’une action menée au collège afin de collecter des piles et petites batteries...

Cette opération, menée par Mesdames Mignot ( professeure d’Histoire-géographie ) et Croué ( documentaliste ) avec la classe de 6ème 5, propose de vous débarrasser de vos piles usagées ; des collecteurs vont être mis en place dans le collège MAIS vous pouvez déjà les déposer au CDI jusqu’au 18 mars 2019.
Le but : tout simplement, montrer qu’à La Charité sur Loire on a une réelle conscience éco-citoyenne et gagner le 1er prix de cette collecte !!!

Alors nous comptons sur vous !
Si vous avez des questions sur la nature des piles collectées ou le règlement de cette collecte, vous trouverez ci-dessous le détail ainsi que le dossier complet au format PDF.

A très bientôt,
Mme Croué, votre documentaliste