Accueil > Du neuf... > Nos comédiens ont brûlé les planches cette année !!!

Nos comédiens ont brûlé les planches cette année !!!

vendredi 13 juillet 2018

La troupe théâtrale du collège Aumeunier-Michot a présenté, lundi 2 juillet, son dernier spectacle de l’année scolaire.

Le point final d’une année bien remplie !

Après un spectacle en décembre, devant tous les élèves des écoles élémentaires de la ville, ainsi que les 6° (Le procès du Père Noël, une pièce de Luc Boulanger), un autre en mars pour les élèves de l’école maternelle (des adaptations d’albums de jeunesse), une participation aux rencontres chorale à la Maison de la Culture de Nevers, en mai, la fin d’année a été bien remplie également.

Lundi 2 juillet, la troupe a joué un spectacle autour de deux œuvres de Luc Boulanger : Mets-toi dans ma peau et Les Super-Zéros.

Elles ont été présentées aux élèves de Briare (Loiret), à la salle des fêtes de La Charité-sur-Loire, mais aussi aux élèves de 6° et 5° ainsi qu’au collège, devant les élèves des écoles de Champvoux, Chaulgnes, Raveau et Varennes-lès-Narcy.

Les comédiens Candice, Céleste, Hugo, Laurine, Lubin, Mathis, Quentin, Sacha, Tilyann et Valentin s’en sont donnés à cœur joie ; encadrés par M. Arnaud Debaralle à la mise en scène avec l’aide de Murielle Gaillard, A.E.D au collège