Accueil > Enseignement > Matières > EPS > Résultats Cross du Collège 2018

Résultats Cross du Collège 2018

samedi 20 octobre 2018, par Mme Decriaud-Breuzard

Vendredi 19 Octobre, le traditionnel CROSS du collège a eu lieu dans une ambiance conviviale.

.
Les élèves du collège (ULIS, IME, 6ème, 5ème,4ème, 3ème) ainsi que les élèves de l’Ecole des remparts (CM2 et Ulis) ont disputé cette épreuve dans un bon esprit sportif.

A la fin de l’épreuve chaque coureur avait un chocolat chaud et un gâteau confectionnés par notre chef Sonia et son équipe .

Suivant les classes, les distances a effectuer étaient différentes. 4 Départs ont été donnés.(Filles de 6ème et 5ème + CM2 ULIS (1700 m) , Garçons de 6ème et 5ème + CM2, ULIS (2700 m), Filles de 4ème et 3ème (2700 m), Garçons de 4ème et 3ème ULIS, IME (3400 m).

Merci aux services techniques de la ville de la Charité , à la police municipale, aux instituteurs de l’école des remparts à tout le personnel du Collège pour le bon déroulement de cette manifestation sans oublier les parents qui sont venus encourager leurs enfants et Merci à NOS SPORTIFS...

file_download Course 1 filles
file_download course 2 garçons