Accueil > Du neuf... > Premier spectacle de la troupe théâtrale du collège

Créer des liens entre écoliers et collégiens

Premier spectacle de la troupe théâtrale du collège

dimanche 14 janvier 2018

Mardi 19 décembre dernier, la troupe théâtrale du collège Aumeunier-Michot s’est produite, pour la première fois cette année scolaire, à la salle des fêtes devant plus de 400 spectateurs.

Mardi 19 décembre dernier, tous les élèves de La Charité sur Loire du C.P à la 6° (plus de 400 élèves) ont eu la possibilité d’assister à une représentation, donnée à la salle des fêtes, par la troupe théâtrale du collège Aumeunier-Michot.

Au programme, une pièce de Luc Boulanger, un auteur Québécois, Le Procès du Père Noël.

Les 19 jeunes comédiens, de la 6° à la 3° ont interprété avec beaucoup de sérieux leurs personnages.

Ce projet était le 1er de l’année scolaire ; trois autres projets rythmeront cette année scolaire qui promet d’être très dynamique.

La troupe au grand complet !

Jordan, Lubin, Mathis, Mayeul, Quentin, Sacha, Tilyann

Arthur, Capucine, Céleste, Cynthia, Davy, Hugo, Laurine, Sacha, Samuel