Accueil > Enseignement > Matières > Histoire-Géographie > L’antre de Mme Mignot > Les élèves de 3eDP3 sélectionnés pour la remise d’un prix !

Les élèves de 3eDP3 sélectionnés pour la remise d’un prix !

mercredi 16 décembre 2015, par Mme Mignot

Les élèves de 3e DP3 se sont rendus en octobre à l’atelier de stylisme modélisme, Malam, à la Charité-sur-Loire afin de découvrir une entreprise locale qui prospère. Cette visite leur a permis de participer à un concours "Raconte-moi une entreprise et ses métiers" et de rédiger un reportage décrivant le monde professionnel qu’ils avaient découvert.
Ce reportage a été sélectionné par le jury du concours et un prix leur sera remis à l’issue d’une cérémonie le vendredi 5 février 2016 au rectorat de Dijon.

Bravo à Lally BARONNET, Nicolas BONVALLET, Florian CHAMBON, Yannis CHARBONNOT, Paul DELAGOUTTE, Chloé JACOB, Maëva LAMOUREUX, Maëva LIMBERTIE, Camille PEREIRA, Noémie PEYRE, Léna PITACHE, Lorenzo PLANCHARD, Cindy RUFFRA, Fabien VINET

Vous pourrez lire en pièce jointe leur reportage qui a été sélectionné.